joker-team Index du Forum

joker-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation charly38

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charly38

Date de naissance: 19/12/1984
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: présentation charly38 Répondre en citant

bonjour a tous je viens a vous me présenter.
Alors moi c'est jean Charles alias Charly sur le terrain je suis le président de l'association OTENTIK c'est une association qui n'est pas très vielle on la monter l'année dernière elle est composé d'une dizaine de membres notre camo principale va être le atacs fg car pour le moment tout le monde a un peu son camo comme toute la plupart des assoc.
Maintenant passons a moi j'ai 28 ans je suis chauffeur j'habite montcarra je pratique l'airsoft depuis 3 ans et depuis on a créer notre assoc avec des amis alors mon camo principale actuel est le multicam en second un pixel canadien et bientôt un camo atacs fg ensuite mes répliques alors je commence un g36 une m4 cqb un mp5 navy un ak47 ensuite un m249 après un l96 un barett m99 et pour finir un glock17 un taurus p99 je croit et un colt 1911 voila je croit que vous tout dit vous en serait plus sur le terrain si vous voudriez bien échanger des billes avec nous. voila a une prochaine je l’espère .
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange