joker-team Index du Forum

joker-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CptSky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CptSky

Date de naissance: 16/09/1987
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Salut tout le monde.
La plupart ici me connaisse déjà mais je vais me représenter.
Je m' appel Niko alias Cpt Sky de la team Lords Of 6
Profession : Programmeur de centrale d'alarme et videosurveillance
Pratique l'airsoft depuis : 1an +
Style de jeu preféré : tactiques en foret
Répliques / équipement :
- P90 marui joué en MID CAP
- Xtreme 45 marui culasse metal
- Camo CADPAT, dresscode CE
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*eden*

Date de naissance: 08/11/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

welcome toupin ;D
Joker Yandria
Jokers

Date de naissance: 27/10/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

welcommmmmmmmmmm
Joker Massio
Jokers

Date de naissance: 03/06/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

ah voila quelqu'un d'un peu plus sérieux un Lords Of 6  manque plus que hebus

c pas pour critiquer c un avis mais dboris pour moi a pas sa place dans le forum

salut a toi l'ami  bienvenu
MSN
dboris

Date de naissance: 14/04/1992
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Surpris de tomber sur ce genre de remarque sur une autre présentation. 
Je continue donc mon petit HS.
Mes amitiés CptSky  Mr. Green

[Hs=]
Pourquoi n'ai-je pas ma place? =S
Et en quoi ne suis-je pas sérieux?

Car je ne suis pas équipé? -> Je travaille cet été justement pour m'acheter de quoi jouer.

Car je n'ai jamais joué? -> Ce n'est pas car je n'ai jamais joué que je ne peux pas participer à des parties Milsim.
Après tout, même si mes "performances" (CF: topic présentation de l'équipe) seront forcément en décas des autres membres, c'est pas ça qui va briser l'esprit Milsim, si?
Je ne vais pas me mettre à courir dans votre direction en tirant en full ..non.

Car je ne fais partie d'aucune Team et que vous n'avez jamais joué avec moi? ->
Que je poste sur ce forum ne m'engage en rien. Je ne suis pas là pour dire "Oui je fais partie de votre team *coupaign coupaign*."
Non; si je me suis présenté c'est uniquement pour vous faire part de ma présence dans la région, de ma situation actuelle, et de mon intérêt pour cette team qui se monte.

D'autres membres sont du même avis?
Si c'est le cas, c'est alors avec déception que je quitterais votre forum.[/Hs]

Dernière édition par dboris le Lun 9 Aoû - 15:56 (2010); édité 2 fois
*eden*

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

contrairement a ce que tu pense le milsim est bien plus dur a pratiquer que l'airsoft ... il demande beaucoup de travaille et d'entrainement ! 
dboris

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:55 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Non, je ne pense pas ça.

Mais, justement, l'entrainement, ne devrais-je pas l'acquérir avec vous?
Ou alors, dans ce cas comment proceder?

Si jamais j'avais joué 5 ans avec une autre team, tu pourrais me répondre la même chose, car je n'aurais pas pratiqué de MilSim... Donc j'ai du mal saisir. :/

J'ai le sentiment de me faire jeter sans trop savoir pourquoi.
Ouais ok je suis un noob du MilSim, mais, c'est pas en me mettant dans un coin que je vais pouvoir progresser. Laughing
Je n'aurais pas pensé poser problème ici. Mais après si vous voulez pas de ma présence, je ne vais pas m'imposer d'avantage. =S
CptSky

Date de naissance: 16/09/1987
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

salut dboris.

Pour en avoir parler dernièrement avec les autres jokers je sais que cette équipe va être formé dans un but très précis et avec des membres ciblé.
Parmi les 8 membres de ma team seul 2 ont étés choisie afin de créer des formation précise.
Je pense que la joker team recherche plus des gens qui on une certaine expériences de l'airsoft et certaines qualités qui lui sont propre.
Pratiqué l'airsoft est une chose, être une équipe MilSim performante en est une autre.

Je rajouterai que je connait les autres jokers et que s'il font certains choix en disant oui ou non à certaines personnes c'est que ces choix sont largement réfléchis.
dboris

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Ok je vois, ça veux même pas éduquer de noob. ^^

Dommage pour moi.
Je vais donc me tourner vers les Asso's d'airsoft du coin.
En espérant vous croiser sur le terrain =).

Personne n'aura les DVD Magpul ArtTacticalCarbine. Tous punis! Evil or Very Mad

*Partit*
Joker DarKxeL
Jokers

Date de naissance: 13/12/1990
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Bravo Massio ...

Je ne dit rien de peur d'envenimer quelque chose, juste le fait que oui, en effet, cette équipe à été créer sous en choisissant ces membres personnellement, pour tel ou tel raison. 

Pas la peine de postez une candidature ou quoi que se soit. 

Je ne dit pas sa sur le ton de la méchanceté ou autre, j'explique juste certaine chose qui peuvent ne pas être claires.

On oblige personne à nous rejoindre, si vous voulez faire du Milsim lancer vous créer votre équipe ! Nous seront les plus heureux de vous portez conseils et de vous rencontré !

Après je ne conçois pas non plus le faite de dire (dans une section publique et totalement HS), que tu n'a rien à faire ici.

En effet, notre équipe est toute neuve, et tant que nous sommes pas posés, nous ne voulons pas trop nous montrer et nous divulguer. Bon tu le sais trop tard, mais je te fais donc confiance pour être discret le temps que l'on soit au point  Wink

Sur ce, stop HS !
Joker Yandria
Jokers

Date de naissance: 27/10/1991
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

lol je pensai pas que t'avais l'idée d'intégré la team

je t'ai passer l'adresse juste pour que tu puisse y jeté un coups d'œil
dboris

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Je re-post HS ici pour pas passer pour un neuneu.
Je n'ai pas posté de candidature. Comme dit plus haut; je me suis juste présenté, histoire de vous faire savoir ma présence et l'intérêt que je porte à ce regroupement d'airsofteurs.
Loin de moi l'intention de m'inviter.
Juste que j'ai été surpris qu'on me dise que je n'ai pas ma place, ou pas serieux. Car je pensais, que cette team regroupait tout les airsofteurs intéressés par le milsim dans la région, m'voyez. ^^
*eden*

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:24 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

et non on ne regroupe pas tout les intéressé chaque membres a été sélectionnée pour des raison que chacun d'entre eux connait !!

nous cherchons la performance !!!

hors du a des connaissance intellectuelles sur l'airsoft mais pas de pratique proprement dit  
Joker Massio
Jokers

Date de naissance: 03/06/1989
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

Joker DarKxeL a écrit:
Bravo Massio ...

en disant cela je ne voulais pas faire de mal a qui que ce soit je m'en excuse dboris 

mais je reste dans mon idée que nous sommes pas encore au point que nous venons juste de ce lancer et il es préférable que nous restions dans l'anonima pour le moment  et une fois que nous seront au point la on pourra ce dévoilé
MSN
*eden*

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: CptSky Répondre en citant

tout a fait d'accord !

dboris on a rien contre toi tu peut rester sur le forum en gardant le silence sur l'existence de cette équipe !!! et rester sur le forum nous faire partager tes idées ou tes questions 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: CptSky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Présentations -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange