joker-team Index du Forum
 
 
 
joker-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OP auvergne 7/8 aout 2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Salle de briefing -> Les Opérations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*eden*


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 274
Localisation: st etienne
Date de naissance: 08/11/1988
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: OP auvergne 7/8 aout 2010 Répondre en citant

Citation:

En Mai 2010, la CIA publia un rapport sur la situation en Colombie, notamment à propos du trafic de drogue. Il s’agit de plusieurs milliers de tonnes de Cocaine qui sont produits et exporté à travers le monde chaque année. Plusieurs opérations menées par la CIA conjointes avec l’armée Colombienne ont permis l’arrestation de nombreux trafiquants ces dernières années tels que Tùve Ladroge, Raïl Decoque, Jéfù Méinbeuze…

Néanmoins, le trafic ne s’est pas arrêté et un nom ressort ces derniers mois, Mario Juano, dit le moustachu, premier exportateur de cocaine du pays et qui n’est autre que le petit neveu du grand frère à l’oncle du généralissime des Forces Armées Révolutionnaire de Colombie.

En Juin 2010, le FBI de Los Angeles a capté une communication entre Joe Weed, caïd du Cartel de Los Angeles et Mario Juano dans laquelle une commande de 300 kilos de cocaine pure était passée et dans laquelle un groupe d’anciens de chez Blackwater nerveux de la gâchette devaient assurer le bon déroulement. Le FBI a immédiatement transmis l’information au service comptabilité de la CIA, qui l’a fait remonter jusqu’à la gestion des stocks de la cantine et qui est enfin arriver entre les mains du grand patron qui décida alors de faire quelque chose : dépêcher ses meilleurs agents en Colombie pour arrêter Mario Juano.

Arrivés sur place, les agents de la CIA durent se confronter à la réalité, Mario Juano n’était pas si facilement approchable, il disposait de tout un contingent de soldat de la FARC (prêté par son petit cousin par alliance dont le grand père était le bras droit du généralissime) pour le protéger lui et son laboratoire produisant la cocaine. Ils durent donc entrer en contact avec l’armée Colombienne pour organiser une attaque qui devrait anéantir ce contingent de FARC et procéder à l’arrestation de Mario. Nom de code de cette opération « A la pêche au gros » !

Des semaines de préparations, d’investigations, d’infiltrations, d’observations, d’écoutations ont permis à la CIA de connaitre la date et le lieu précis où devait se dérouler la transaction.

De leur côté, l’armée Colombienne envoya un grand nombre d’enfants jouer dans la forêt en leur demandant que quand ils reviendraient, qu’ils les informent si ils avaient vu les méchants et leur laboratoire. Un seul revint. Il pu leur dire, avant de mourir dans d’atroces souffrances ( causées par l’insertion d’objets contendants dans son arrière train), où se trouvaient les FARCs et leur laboratoire. Le général en chef dépêcha sa meilleure division pour cette opération, la division Pi π , nom donné suite à l’opération « Allez y les gars » où un nombre jamais calculé entièrement de soldats avaient trouvés la mort.

L’échiquier est en place, les pièces avancent (merci Gandalf)…

Et vous ? De quel côté serez vous ? (gros cliché)






Colombie, Aout 2010.

Un groupe de mercenaire à la solde du chef du Cartel de Los Angeles vient d’arriver sur le territoire Colombien pour rencontrer le chef de la production de Cocaine de la région de Cali, Mario Juano, directement soutenue par le régime des FARC. Leur mission est de récupérer la drogue et de remettre l’argent a Mario Juano.

L’armée Colombienne, poussée par la CIA , a eu pour mission d’intercepter l’échange et d’arrêter Mario Juano et de détruire le laboratoire qui permet la production de cocaine.


Objectifs :
- Mercenaires : Entrer en contact avec Mario Juano, procéder à l’échange et repartir à la zone d’extraction avec la drogue.

- Farcs : protéger Mario Juano et le laboratoire

- Armée Colombienne : empêcher les mercenaires de repartir avec la drogue et détruire le laboratoire

- CIA : arrêter Mario Juano et le conduire en zone d’extraction

Camps :
- Mercenaire : 5 joueurs
- Farc : 15 joueurs
- Armée Colombienne : 15 joueurs
- CIA : 4 joueurs
- Mario Juano

Terrain :


équipe :

Mercenaires: 5/5

-Rondin
-Eden hazard
-Yandria
-Darkxel
-Gatts

CIA: 3/4

-Revan
-Morgano42
-Rom1


Armée Colombienne: 14/15


-Deathwarrior
-Furious-therapy
-Savoyard
-Cyrgtt
-Dreizhen
-Black Angel
-Ptitgoret
-Asmo
-Duff
-Coyotte38
-Ghostseb
-Tomcat
-Black templar
-Cowkynette

FARCs: 14/15

-Willy42
-Viking
-Mikey
-Cowkyne
-Syvik
-The bourrain
-Cameee
-Guigui
-Hebus42
-Petitpatres
-BBmember
-Cptsky
-Patres
-Steven


Mario Juano: 1/1

-Topper Harley

Règles de touche

Pour les Farc et l'armée Colombienne:

2 médecins par camps, le médecin donne des vies en illimité, 20 secondes pour soigner. Si le joueur out n'est pas ranimé dans les 2 minutes, il doit retourner a sa zone de respawn et attendre que 3 joueurs (lui comprisà soit dans la zone pour repartir en jeu. Respawns illimités.

Pour les mercenaires et la CIA:

1 médecin par camp, même règle qu'au dessus pour les médecins. Si dans les 2 minutes il n'est pas soigné, le joueur doit reculer de 200 mètres dans la direction de sa zone d'insertion.

Pour Mario:

Peut être soigné par n'importe quels FARC ou mercenaires (ou autre camp) en lui donnant de la cocaine (c'est un vrai accroc). Dès qu'il est contact avec la coke, il repart immédiatement en jeu .

Prisonniers:

Les FARC peuvent faire des prisonniers en mettant out vocalement un joueur situé à +/- 10 mètres de lui, ou en leur proposant d'épargner leur vie en échange d'une place au chaud en cellule.

Pour se libérer, les prisonniers doivent soit attendre une rançon de la part de leur camp (des billets factices), soit s'échapper par eux mêmes, soit attendre l'assaut de la prison, en gros dès qu'ils en ont l'occasion ils peuvent tenter de s'échapper. Les répliques des prisonniers seront pausées en évidence ) 10 M d'eux .

 
 

_________________
vous seraient nos proie en aucun cas vous n'aurez le droit a un joker mwouahahahah
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    joker-team Index du Forum -> Salle de briefing -> Les Opérations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com